Mp à BigBrothers ( ...

Mp à BigBrothers ( information site en streaming)

BatBoy
(@batboy)
Membre Moderator
Début du sujet  

Bonjour

Je voulais juste vous dire une information à propos du site en streaming seriepourvous

Vue que je suis un fan du site et que je m'applique correctement pour poster les films où séries 

J'ai décidé de vous faire une pub au site seriepourvous pour que tout le monde entendent parler du site en streaming

Je suis y allé sur un site qui faisait des pubs de site en streaming et je suis tombé sur le site 

Topsitestreaming qui est un site qui fait des pubs de site en streaming donc je les ais contacté pour qu'il fasse une pub à SPV ( seriepourvous)  

Et donc une personne ma envoyé par e-mail un message disant ceci ( toute les photos sont en dessous avec les liens )

Voici le  lien avec les photos :. 

https://public.joomeo.com/albums/6329de7d7ef09/slideshow

Donc  pour que le site soit publié au classement et que tout le monde le voit il faudrait rajouter "topsitestreaming" dans le footer pour que seriepourvous accède  au classement du site topsitestreaming, j'attends votre réponse  en ésperant que vous accepteriez

Très cordialement

Adrien

Ce message a été modifié Il y a 3 mois par BatBoy

Citation
BigBrothers
(@bigbro)
Membre Admin

Bonjour ami, je vous demande tout d'abord de m'excuser pour mon retard.
Cette période j'ai un cas particulier pour un des membres de ma famille, je suis occupé, donc je n'ai rien pu faire depuis..
Je m'excuse également auprès de tout le monde pour tous les épisodes qui n'ont pas encore été mis à jour. (Je n'ai trouvé personne de confiancee... donc si vous pouvez mettre à jour n'importe quel épisode... n'hésitez pas). 
Concernant la publicité, c'est une bonne idée, mais que dois-je faire exactement ?ّ 
Cordialement. 

BatBoy reacted
RépondreCitation
BigBrothers
(@bigbro)
Membre Admin

J'ai lu La conversation, et si vous pouvez m'envoyer le "lien de retour" et je vais le mettre sur le site.
Merci @BatBoy, Je vous remercie pour tout ce que vous faite!

BatBoy and BigBrothers reacted
RépondreCitation
BatBoy
(@batboy)
Membre Moderator
Début du sujet  

@bigbro  

bonjour 

avant de commencer pour la pub du site 

je vous comprend parfaitement si vous n'avez pas pus répondre  pour mon message  ceci est normal  la 1ère chose à faire  est de prendre soin des membres de sa familles je comprends  parfaitement .

revenons à la pub  du site comme je vous le disais en bas du site ou vous avez marqué  " attention notre unique nom de domaine: seriepourvous.re " 
 il faut que vous rajoutiez  topsitestreaming à coté 

je vous montre une capture d'écran 

voila ce n'est juste ceci à rajouter 

puis juste je vous avait envoyé un message disant que mes crédits sont épuisé sur seriepourvous et enfaite il se sont remis automatiquement enfin je me demande ce qui s'est passé

et de rien pour  tout ce que je fait, je veut juste que le site soit connu puis le faire avancer et crée des choses nouvelles que d'autre sites n'ont pas .

cordialement

Ce message a été modifié Il y a 2 mois 2 fois parBatBoy

RépondreCitation
BatBoy
(@batboy)
Membre Moderator
Début du sujet  

ah oui et pour le lien retour il suffit de marquer "Top sites streaming" et rediriger le lien vers leur pages internet et donc leur pages internet est 

Top sites streaming

RépondreCitation
BigBrothers
(@bigbro)
Membre Admin

Merci l'ami, Un lien a été ajouté vers le site Web https://topsitestreaming.org/.   Vous pouvez les contacter maintenant. Cdlt. 😊 

RépondreCitation
BatBoy
(@batboy)
Membre Moderator
Début du sujet  

@bigbro 

Bonjour

D'accord je le contacte tout de suite 😀

Cdlt

BigBrothers reacted
RépondreCitation

Laisser une réponse